Nouvelle Morgan Plus Six au CBW

L’étonnante nouvelle Morgan Plus Six rugira à Saint-Saturnin le 14 juin, lorsqu’elle fera son apparition au Classic British Welcome, 2019 !
La nouvelle génération de voitures de sport Morgan, encore inédite en France, a été dévoilée récemment au Salon international de l’automobile de Genève. La Plus Six est dotée de la nouvelle plate-forme en aluminium collé CX-Generation.
Puissance addictive, exaltation inégalée et véritable voiture de sport pour les pilotes, la Plus Six annonce une nouvelle ère de performance et de raffinement pour la gamme Morgan.
Le Morgan Plus Six est, sans conteste, le Morgan le plus dynamique jamais produit par Morgan. La silhouette emblématique de Morgan s’appuie sur une toute nouvelle plate-forme et une technologie de motorisation à la pointe de l’industrie ; chaque composant a été raffiné ou redessiné pour créer un tout nouveau modèle.
Poursuivant le partenariat réussi de Morgan avec BMW depuis deux décennies, la Plus Six est équipé du moteur six cylindres en ligne BMW Turbo de dernière génération. Il délivre 335 ch, 500 Nm de couple et permet au Plus 6 de rouler de 0 à 100 kph en seulement 4,2 secondes.
L’utilisation de la toute dernière technologie du groupe motopropulseur de BMW permet non seulement d’obtenir une voiture de sport plus exaltante et plus performante, mais aussi des gains en termes de consommation de carburant et un moteur globalement plus propre.
Ne manquez pas cette occasion unique de voir cette Morgan en chair et en os à Classic British Welcome, 2019.

Tu aimes cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter